dimanche 2 décembre 2007

La vérité peut vous amener devant les tribunaux

A tous,


Certaines personnes, se sentent visées par l'extrême vérité de ce blog, et elles sont capables de tout.

Un peu de technique sur les blogs de chez Google.

C'est simple, vous avez un compte et sa désignation est une adresse eMail et un mot de passe.

A partir de là, c'est simple, vous avez accès à Gmail destiné à vos envois et réceptions de Mail et d'autre part aux blogs de Google.

Et dans ce cas vous savez en créer, les modifier, mettre des commentaires à votre seul nom sur un ou plusieurs blogs

Au mois d'août Chance, en plus de son adresse Email, a créé une adresse eMail pour son épouse et sa fille aînée et avec le même mot de passe que le sien Amor6556. Ainsi et sans accuser personne précisément, X a pu faire des modifications pour compromettre Chance. Ce mot de passe étant venu aux oreilles des proches de mon épouse.

D'autre part, son épouse a gardé les deux adresses eMail la concernant et a fait simplement changé les 2 mots de passe inconnus, ce jour, par Chance. Cela me semble normal mais aussi ce qui prouve que les commentaires dans le blog ne peuvent être écrits par lui et que X a pu modifier les messages originaux du blog sans coup fait rire.

En conclusion, je viens de changer mon mot de passe et je vais corriger le blog pour le remettre dans son état original en profitant pour corriger l'orthographe et la grammaire ainsi que la construction de quelques phrases.
J'ai remarqué qu'il y avait des commentaires et ceux-ci lui font chaud au cœur car les auteurs sont deux personnes qui lui sont chers.

Au nom de la vérité, je vous conseille à tous d'examiner ce blog, c'est un vrai message d'amour à l'humanité et l'humanité de Chance c'est ses deux enfants et la maman de ceux-ci et quelques autres personnes digne de confiance envers Chance.

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.