mardi 27 novembre 2007

Ma nuit du 26 au 27 novembre 2007


L'œil de Dieu nous observe et nous protège



Je me suis couché vers minuit et il est à peine deux heures du matin et à chaque fois, j'ai l'impression d'avoir fait toute ma nuit et c'est ainsi ou quasiment tous les jours et comme à chaque fois, je ne me recoucherai pas.

C'est bien la preuve que mes nuits ne sont pas de tout repos mais cela a un bon côté, on est en dehors de la vie, on se sent seul au monde, on peut penser à ses enfants sereinement et surtout on se sent plus proche de Dieu.

Que Dieu nous vienne tous en aide et qu'il n'oublie pas les moins favorisés de ce monde.

En plus cette nuit est particulière. Vers 23 H, hier soir, suite aux évènements de la journée qui m'avaient installé dans un mal-être, j'ai décidé de faire une méditation et à la sortie de celle-ci, cette chape de plomb qui ne faisait progresser vers le désespoir avait disparu et alors une seule idée s'est emparée de moi :

Qu'un évènement se produise pour m'aider et surtout me permette d'une part psychologiquement d'une part et matériellement d'autre part de mettre tout en œuvre pour venir en aide à mon humanité : Zoé - Léa - Indrani

A bientôt$

2 commentaires:

Unknown a dit…

Papa,

Je t'aime de tout mon coeur, tu es le plus gentil et le plus formidable des papas et je suis fière d'être ta fille

Zoé

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.