lundi 11 février 2008

L'effet néfaste de notre séparation sur Léa

Depuis notre reprise de vie commune, Léa et Zoé ont retrouvés leur repères mais Léa qui est restée longtemps confinée dans un certain mutisme et dans la petite enfance pour se protéger de toute cette souffrance et des problèmes entre adultes, est même avant notre réconciliation dans une attitude en paroles et en gestes en rapport avec la sexualité.

Par contre à l'école, elle n'aborderais pas ce sujet car les autres enfants le feraient rapidement remarqué à leur maitresse.

Je ne pense pas que Léa est un cas isolé, aurait-elle trouvé cet exécutoire pour commencer à mieux s'exprimer, je ne sais mais tout est possible.

De revivre avec elle, il est clair qu'elle a besoin d'un grand besoin d'affection et que la présence du papa lui manquait énormément. Aux dire de Zoé, pendant cette séparation, Léa pleurait souvent dans son lit parce que son papa était absent.

Dans toute notre saga si je peux dire, nous attendons beaucoup de SOS enfants qui va rencontrer les enfants et nous aider à ce dur métier de parents

Tout conseil sera aussi le bienvenu et nous aider à améliorer notre site également.

Un papa heureux de revivre avec ses enfants mais conscient que sa tâche de père n’est qu’à ses premières expériences et que ce rôle sera encore semé d’embuches.



Aucun commentaire: