mardi 1 janvier 2008

Message du jour de l'An Nouveau


Braqué, ce matin en pensées vers Zoé et Léa, une voix m'a soufflé à mon oreille ce message. Serait-ce la voie du Grand Horloger de l'Univers !

Ce message avait l'air de m'être transmis pour qu'à mon tour je le transmette à mes deux enfants.

Les quatre personnages importants de cette histoire vraie sont Zoé, Léa, Souci et Chance.

La voix m'a dit :

Vous êtes sur cette terre chacun et chacune pour vivre votre propre expérience que ce soit dans la joie ou la douleur mais cela ne se résume pas qu'à cela, vous êtes sur cette terre de par votre souffrance actuelle pour essayer de faire comprendre à d'autres, en fait Les Autres, qu'il seraient temps de retrouver le bon chemin, d'avoir de l'amour pour son prochain, leur prochain, c'est vous.

Et qu'ils s'aperçoivent que cette douleur n'est autre qu'un enseignement par l'exemple à ne pas faire pour enfin se rapprocher de Dieu.



Quel personne de haut niveau spirituelle agirait ainsi. Aucune. On peut parler de Dieu devant une assemblée et être à cent lieux du Maitre.

Cette épreuve est aussi destinée tout particulièrement à Souci qui doit observer son entourage, ses enfants issus de sa chair, s'élever à l'âge de raison et enfin donner l'amour qu'elle enfouit au plus profond de son être pour se protéger certes mais dans une soumission qui ne peut que la détruire irrévocablement.

Toute cette souffrance méritera récompense et vous n'êtes pas loin de l'obtenir, si proche que vous en doutez et c'est normal et ce ne sera que plus beau. Zoé, Léa et Chance vous y arriverai et toi Souci fait exploser ton amour et libère toi de tes chaines et que votre quatuor ne devienne qu'un.

L'an nouveau est à vous et à ceux qui auront compris

Signé la VOIX


Aucun commentaire: